3
2009
Delibar une friandise qui ne fait pas mal aux dents
Cet article a été publié il y a 10 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.Non, non Delibar n’est pas une nouvelle barre chocolatée, mais un fabuleux outil qui vous permet de rechercher vos marques pages enregistrés dans votre compte Delicious directement sur votre bureau.
Cette outil va vraiment vous simplifier la vie en regroupant toutes les fonctionnalités de du site delicious.com, en y rajoutant quelques options qui deviennent indispensables de nos jours.

Une fois votre compte delicious configuré vous obtenez un résumé du nombre de marques pages, de tags et d’amis que vous possédez.

Vous avez grâce à cette fenêtre la possibilité d’accéder à vos marques pages récents et à vos réseaux ainsi que la possibilité de chercher directement grâce à un champs de recherche très « réactif ».

Vous avez la possibilité de partager vos liens directement sur différents réseaux sociaux, facebook, twitter mais aussi par mail. On peut aussi très simplement raccourcir l’url du site directement en utilisant le service bit.ly, ce qui est très intéressant pour faciliter le partage des liens.

Vous pouvez aussi modifier un marque page s’il n’a pas les bonnes informations de renseignées. Très facilement on ajoute des tags qui se suggèrent automatiquement à la saisie des premières lettres du mot.
On peut choisir sur quel compte l’ajouté encore une autre astuce qui simplifie la vie.

Le panneau des marques page peut devenir indépendant et vous suivre sur tous vos Spaces et il reste au dessus de toutes les applications, c’est bien pratique et on s’y habitue rapidement.
Comparatif version free et version pro pour vous donner une idée, ce tableau est disponible sur le site de Delibar

Delibar
Les plus : Facilité d’utilisation, ergonomie…
Les moins : Version free trop légère, le prix…Version : 1.0.2
Compatibilité : 10.5 et supérieur
Editeur : Shiny Frog
Licence :18€ pour la version pro et une version free allégée
Articles en relation
Sites à visiter
Aucun commentaire pour “Delibar une friandise qui ne fait pas mal aux dents”
Un trackback / pingback
Laissez un commentaire
Partenaires
Ça peut vous interesser…
Commentaires récents
@ GT-design comme mentionné dans cet article (à la fin) je vais vous rédiger un...
Tu es en pleine phase de « personnalité aiguë » mais je n’est toujours pas de...
Merci pour ce tuto.
Hey! C’est cool, surtout qu’elle est moche cette nouvelle...
J’apporte ma petite touche a ce post: http://kamikaze00x.devianta...

Auteur
