MacHeist vous offre Squeeze

Écrit par le 26/02/2010 dans News - 8 commentaires - 0 views

Aujourd’hui et cela encore pendant 4 jours vous avez la possibilité de télécharger gratuitement Squeeze, une application pour de chez LateNiteSoft.
Pour cet événement MacHeist nous a préparé une jolie page tout en Ajax utilsant la librairie Mootols (déformation professionnelle désolé :D)

Alors qu’est-ce que Squeeze ?

Squeeze vous permet de compresser des dossier en utilisant la nouvelle compression HFS de Snow Leopard.
L’avantage c’est que vous gagnez de la place tout en continuant d’utilser les contenus dans ces dossiers normalement, sans avoir à les décompresser.

Seul inconvénient cet outil est uniquement utilisable sous Snow Leopard comme il tire parti de la nouvelle compression HFS de celui-ci.

Alors go chez MacHeist pour profiter de cette offre exceptionnelle et créez un compte si ce n’est pas déjà fait.

À propos de l'auteur

Créateur du blog, je suis passionné par l'univers Apple depuis de nombreuses années et je souhaite partager ma passion avec vous. Mais j'ai aussi une autre passion qui est mon metier, j'intègre vos sites webs et tout particulièrement sur WordPress alors n'hésitez à me contacter.

Twitter : LudovicFauchet

  • Pingback: skiTo

  • Pingback: Karim MOGAADI

  • Pingback: skiTo

  • Pingback: Romain

  • http://www.soulbieu-florian.fr kimorca

    merci pour ce soft c’est sympa :p

  • http://www.reactif.net Vincent

    Tout en Ajax pour un logiciel tombé du camion ! ;-)
    Je l’ai bien entendu téléchargé et c’est vrai qu’il est plutôt séduisant ! Déjà 1,28 Go de sauvé pour mon dossier Images.

    • http://www.reactif.net Ludovic

      @Vincent : Moi sur l’iMac du boulot 4,07 Go pas mal !

  • http://www.reactif.net Vincent

    Je lui ai donné à manger l’intégralité de mon dossier utilisateur : 3,86 Go. C’est pas négligeable !