21
2009
Twitter simplement avec « Twitt »
Cet article a été publié il y a 8 mois 19 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.Twitt est un client twitter qui m’était encore inconnu jusque ici. Le premier mot d’ordre pour Twitt est la simplicité et la gratuité.

Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs compte à la fois. Une des seules choses qui se démarques des autre clients twitter actuels est de pouvoir le skinner.
Il y a encore beaucoup de progrès à faire niveau ergonomie par exemple, une fois votre tweet rédigé il n’y a pas de bouton d’envoi (si je ne me trompe pas), j’ai été obligé de rechercher dans les options pour trouver qu’il fallait rentrer la combinaison de touches cmd + enter (pas très facile quand même).
Sinon l’application regroupe les fonctionnalités usuelles d’un client twitter direct message,visualisation de vos mentions et bien sur votre timeline.
Deux skins sont disponibles d’origine avec Twitt et d’autres sont téléchargeables ici.
N’oubliez pas que vous pouvez me suivre en temps réel sur mon twitter @reactif.
Twitt
Les plus : personnalisable, simple dans l’esprit…
Les moins : manque d’ergonomie.Développeur : Dan Deming-Henes
Prix : gratuit
Articles en relation
Sites à visiter
Un commentaire pour “Twitter simplement avec « Twitt »”
Un trackback / pingback
Laissez un commentaire
Partenaires
Ça peut vous interesser…
Commentaires récents
carement ces du n’importe quoi ba jvai pas les appeler jvai attendre 1 mois ou...
Merci beaucoup, c’est aussi une option qui me faisait défaut…
Génial … je cherche ça depuis longtemps … je vais essayer ce soft de ce...
@ Dims : Je me suis retrouvé dans la même situation l’assurance sfr ne prend...
j’ai une question je vien de rayer aussi mon iphone 4 et je voudrai savoir si...

Auteur

Je préfère de loin Echofon ;)