iPad, iPhone, News

1Password pour iOS s’est refait une beauté

est un gestionnaire de multiplateformes pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Pour moi c’est un must have si vous souhaitez conserver tous vos mots de passe dans un seul et même lieu sécurisé et qui de plus se synchronise entre tous vos Mac, appareils , Android et ordinateurs sous Windows.

Jusque ici j’utilisais 1Password 3 sur mon mais depuis la semaine dernière une nouvelle application nommée 1Password 4 vient de sortir sur le Store.

J’ai donc acheté cette nouvelle application qui est proposée à -50% sur l’App Store en prix de lancement.

1password-sync

Toute l’interface a été repensée, vous avez la possibilité de synchroniser vos données avec Dropbox puis désormais iCloud.

Et la chose que change la vie pour moi c’est le navigateur intégré très complet, qui gère les onglet et qui d’après l’éditeur peut remplacer haut la main Safari.

1password-browser

Pour moi cette nouvelle version m’a séduite même si ça ne fait que quelques jours que je l’utilise et que je trouve un peu dommage de devoir totalement racheter l’application, même si le support de 1Password 3 est conservé.

Téléchargement

Captures d'écran

1Password pour iOS s’est refait une beauté-capture-11Password pour iOS s’est refait une beauté-capture-21Password pour iOS s’est refait une beauté-capture-31Password pour iOS s’est refait une beauté-capture-41Password pour iOS s’est refait une beauté-capture-5
Icone 1Password

1Password

Version actuelle : 6.5.4
Note : 4.5/5 pour 1330 notations
Éditeur : AgileBits Inc.
Poids : 132.14 Mo
Afficher dans l'App Store - Gratuit

Vous devriez aussi aimer