Personnalisation

3 économiseurs d’écran qui affichent l’heure avec classe

home

Mon se trouvant dans ma pièce principale j’aime lui trouver de beaux économiseurs d’écran qui ajoutent une valeur ajoutée au décor de ma pièce.

Jusque ici je passais un diaporama de mes photos prisent avec Instagram en utilisant une astuce que j’ai présenté ici il y’a déjà quelques temps, lire créez votre économiseur d’écran Instagram pour Mountain Lion. Au passage vous pouvez me suivre sur Instagram je serai honoré de partager mes shoots avec vous.

J’ai voulu changer et afficher l’heure de manière classe.

Voici donc ma petite sélection des qui ressortaient du lot, n’hésitez pas à m’en soumettre d’autres en passant directement par les commentaires.

Fliqlo

Fliqlo m’a séduit par son côté radio reveil, la possibilité de changer la tailler des chiffres, de passer en modèle 24h et le petit effet au changement des chiffres.

fliqlo

Fliqlo

Prix :

Télécharger

Padbury

Padbury le plus simple et le plus épuré, il permet de lire l’heure simplement il plaira aux personnes qui aiment le minimalisme.

Padbury Clock — A Screen Saver for OS X

Padbury

prix : gratuit

Télécharger

7 screensaver

IOS 7 screensaver, le petit nouveau inspiré de la toute dernière mouture de iOS est bien sympa, il vous permet de choisir le type d’, la couleur du texte, le fond d’écran…

IOS 7 Screensaver

IOS 7 screensaver

Prix : gratuit

Télécharger

 

Vous devriez aussi aimer

  • Thomas

    J’ai choisi Padbury !
    Merci pour la découverte des autres.

    • Génial ;) Merci pour ton commentaire.

  • Manuko

    Pour m’a part, j’ai simplement cocher la case « Superposer l’heure » dans Manu Pomme > Préférences Système… > Économiseur d’écran.
    Fliqlo m’avait déjà fait de l’œil, mais sur 27″ au milieu de la pièce, c’est triste :-/

    • Oui c’est sûr que sur un 27″ ça doit faire petit, moi j’ai un 21,5″ + un écran 24″ donc ça va, et le IOS 7 screensaver fait aussi ridicule sur 27″ ?

  • Pingback: Revue de Steph #137()