Logiciels

AppFresh garde vos applications à jour

appfresh

Ce n’est pas facile de garder toujours ses applications à jour, car si on est obligé de lancer tous les jours chaque pour vérifier si la dernière est bien installée, on n’a pas fini.

Mais AppFresh va vous faciliter cette tache en référencant toutes les applications, panneaux de préférences, widgets sur votre puis de vous afficher la version de chaque élément et ainsi de vous informer de son état au niveau de leurs versions.

Le s’appuie sur le service en ligne iusethis.com qui vous permet de dire quels logiciels vous utilisez sur Mac, et (il y en faut pour tout le monde) pour les faire connaître aux autres utilisateurs de votre OS.

C’est donc grâce à se service qu’AppFresh va déterminer si des mises à jour sont disponibles pour vos applications.

Une application gratuite qui est donc à tester sans plus attendre.

AppFresh

Les plus : permet d’avoir aussi un oeil sur son compte iusethis
Les moins : scan des mises à jour assez long.

Éditeur : Metaquark
Prix :

Télécharger

Vous devriez aussi aimer

  • Pingback: toutesticiflux()

  • Pingback: Gironde informatique()

  • Pingback: Melpormene()

  • J’ai utilisé ce logiciel pendant plusieurs mois avant de m’en séparer parce que la plus part du temps il indique des mises à jour pour des éléments qui sont déjà à jour, donc faites des vérifications avant d’appliquer des mises à jours pour rien.
    C’est dommage car que c’était parti d’une bonne idée, mais visiblement le développeur a mis le projet en sommeil puisqu’il n’a pas effectué de mise à jour de puis 2009.