iPhone, Web

AppGratuites : une application gratuite par jour

thumb

Comme tous les heureux possesseurs d’ ou d’iPod vous êtes sûrement très friands d’applications. Et bien entendu vous l’êtes encore plus si celles-ci sont gratuites.

Depuis le mois de mai le site AppGatuites propose chaque jour durant 24h, sept jours sur sept, une payante devenue gratuite à ses lecteurs.

Et certains jours vous aurez même droit à deux applications toujours pour le prix de… 0 !

Avec d’excellents titres au programme.

Sans oublier les bons plans et les baisses de prix que Simon le créateur du site propose très fréquemment à ses lecteurs.

Si les utilisateurs sont enthousiastes, les développeurs ne sont pas en reste : n’hésitez pas à contacter Simon si vous développez une application, c’est la garantie d’une excellente visibilité sur l’App Store.

Si votre application est en perte de vitesse, pourra rapidement faire remonter celle-ci dans le top de l’App Store, avec parfois plus de 10 000 téléchargements par jour.

Nous ne pouvons que vous conseiller de vous inscrire à la newsletter pour recevoir chaque jour par mail l’application devenue gratuite sans oublier de vous abonner au Twitter officiel @AppGratuites.

Ou alors de télécharger l’application officielle fraîchement sortie sur l’App Store et de l’installer sur votre iPhone pour être sûr de ne pas rater l’application ou le quotidien que Simon vous a dégotés !

Vous devriez aussi aimer