News

Apple présente de nouveaux iPod Touch et Nano

Si la grande star de la d’hier était l’iPhone 5, a aussi présenté de nouveaux iPod.

l’

L‘iPod Touch se voit doté d’un écran Retina de 4 pouces, d’une nouvelle puce A5 Dual Core, il peut désormais passer des appels FaceTime HD, enregistrer des vidéos en HD et il dispose d’un capteur 5 mégapixels ainsi que d’un flash.

Comme l’ 5 il pourra photographier des panoramas, sera livré avec les nouveaux écouteurs, les EarPods, et se rechargera via le connecteur Lightning.

Au niveau connectivité il profite aussi de l’amélioration du Wi-Fi, de la recopie vidéo AirPlay, et il sera aussi possible de lui parler grâce à Siri.

Tout ça pour 88 grammes et seulement 6,1 mm d’épaisseur.

Esthétiquement le boîtier en aluminium se pare de joyeuses couleurs sur lequel il est possible d’adjoindre une dragonne.

Niveau logiciel il pourra bien entendu profiter de toutes les nouveautés d’ 6.

Disponible à partir de 329€ (voir sur le store)

L’

Quant à l’iPod Nano il adopte un tout nouveau design avec un écran multitouch de 2,5 pouces, des boutons de contrôle sur le côté ainsi que le célèbre bouton home qui fait son apparition.

Un tuner FM et un podomètre sont intégrés. Il supporte aussi le bluetooth.

Et bien entendu il est aussi équipé du connecteur Lightning.

Point d’iOS pour l’iPod de cette gamme où les applications ont des icônes rondes mais il sait à nouveau lire les vidéos.

Toujours aussi coloré, il se décline dans 7 coloris.

Disponible pour 179€ et 16 Go de stockage. (voir sur le store)

L’iPod Shuffle et l’iPod Classic sont toujours au catalogue, tout comme l’iPod Touch de 4ème génération dans sa version 16 Go.

Vous devriez aussi aimer