Logiciels

Attachez tous les maillons avec Chainz Galaxy

chainz-galaxy-1

Depuis la sortie du App Store certains jeux déjà connus pour être distrayants et agréables à utiliser sur sont portés sur pour le plus grand bonheur des utilisateurs du système d’exploitation le plus évolué au monde (et oui c’est un appel aux trolls).

C’est le cas de Chainz Galaxy qui était déjà disponible uniquement sur .

Ce qui m’a tout de suite séduit dans ce c’est les décors assez enfantins et rigolos qui composent le et qui le rendent déstressant et qui plaira autant à un adolescent qu’à une personne adulte.

Le but est simple vous devez accrocher les maillons de la même couleur pour former une chaîne plus ou moins longue selon les possibilités, mais le but est d’en créer de très longues pour obtenir un maximum de points.

Vous pouvez créer plusieurs chaines à la fois pour créer des combos mais attention il faut être rapide.

Des maillons multicolores font apparitions au fur et à mesure du jeu, vous pouvez accrocher à ces derniers des maillons de n’importe quel couleur.

Chainz Galaxy offre déjà plus de 80 niveaux pour s’amuser intelligemment sur son Mac.

Moi qui ne suis pourtant pas jeu, le me permet d’en découvrir (peu pour le moment) et de les tester en m’amusant.

Pour ma part Chainz Galaxy est adopté il me permet de jouer une partie ou deux et de reprendre ce que j’étais en train de faire juste avant. Malgré son aspect très simple au premier abord, plus on avance dans les niveaux et plus il faut réfléchir pour enchainer les combinaisons.

Chainz Galaxy

Les plus : Ludique, amusant.
Les moins : uniquement en anglais, durée de vie.

Éditeur : Mumbo Jumbo
Prix : 15,99€

Télécharger (Mac App Store)

Vous devriez aussi aimer