iPhone

Ben protège vos données sensibles

Depuis le temps qu’on attendait que Ben vienne protéger nos données « sensibles » sur votre , il vient enfin de pointer le bout de son nez.

En attendant on profitait de la beauté de son site très original en html5.

Alors qu’est ce que Ben the Bodyguard va faire pour vous ?

Ben va vous permettre de garder bien au chaud toutes les données que vous ne voulez pas partager avec n’importe qu’elle personne qui emprunte votre téléphone pommé.

Ainsi au premier lancement de l’, Ben va vous accompagner pour créer le mot de passe qui va vous permettre de privatiser vos données.

Vous pourrez ainsi protéger vos mots de passe (licences, codes cartes de crédits, numéro de passeport…), vos notes, vos contacts, vos pense-bêtes et vos photos.

Pour les parties contacts et photos vous pouvez créer de nouvelles données ou encore utiliser les données déjà existantes dans les app d’origines de votre iPhone.

On peut dire que cette application fait honneur graphiquement et techniquement au site qui a lancé le buzz autour d’elle.

On notera une partie recherche qui est bien pratique lorsque vous confiez beaucoup de vos secrets à Ben.

Personnellement je suis très séduit par cette app très simple et très jolie qui offre des fonctionnalités très intéressantes même si je pense que le prix est excessif pour ce produit.

Il manque aussi tout de même une fonction de sauvegarde « on the cloud » pour pouvoir retrouver ces données par exemple sur une futur version webapp ou de bureau.

Il semblerait que l'application n'existe plus sur le Mac App Store ou sur l'App Store, merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

Vous devriez aussi aimer