Logiciels

[MàJ] CalendarBar votre agenda dans la barre de menu + codes promo

calendarbar-apercu

Lorsqu’on a un emploi du temps chargé (ou non) on aime bien pouvoir jeter un petit coup d’oeil rapide à son sans pour autant lancer iCal…

Clean Cut Code à pensé à nous en créant CalendarBar, ce petit utilitaire se loge dans votre barre de menu pour vous permettre de consulter votre agenda de n’importe où sur votre .

Mais ce n’est pas tout il peut se synchroniser avec iCal, Google Agenda et Facebook et c’est bien à ce niveau qu’il prend toute son importance.

Pour ma part j’ai choisi de le synchroniser avec mes événements Facebook comme ça je ne loupe aucun des anniversaires de mes amis, mais aussi avec iCal qui lui-même est synchronisé avec Google Agenda à l’aide de Calaboration.

Une fois vos paramètres de synchronisation renseignés vous pouvez choisir l’intervalle de rafraichissement de vos données et quelques autres options.

Puis ensuite vous n’avez plus qu’à profiter de votre agenda dans la barre de menu.

L’équipe de chez Clean Cut Code viennent de me transmettre 5 codes promo à vous offrir j’en profite pour vous rappeller que vous pouvez les suivre aussi sur twitter @cleancutcode :

  • LFFWN4A437PE
  • PALJNHH6PWMN
  • 9MJHAJXR9HA6
  • YHEHNTA7NWRR
  • W7TTEFY796YH

CalendarBar

Les plus : synchro iCal, Google Agenda, Facebook, visible dans n’importe quelle .
Les moins : ?

Editeur : Clean Cut Code
Prix : 0.79€

Télécharger (Mac App Store)

Vous devriez aussi aimer