iPhone

Calvetica remplace le calendrier de votre iPhone avec classe

calvetica-paysage

Les application d’origine de votre se ressemblent toutes, ce qui est bien au niveau cohérence et ergonomie.

Mais la société Mysterious Trousers, LLC a décidé de remédier à cette uniformité en revoyant totalement l’ calendrier de votre iPhone tout en continuant à garder pour base vos différents calendriers configurés par exemple en local sur votre iPhone ou encore via Exchange en passant par Google agenda.

C’est ainsi que Calvetica est née.

La force de cette application c’est son interface très minimaliste et ses fonctionnalités avancées, pour tout vous dire je suis tombé amoureux de cette app.

Et ce qui m’a fait craquer pour elle c’est entre autre son mode paysage qui permet de connaître d’un seul coup d’œil votre emploi du temps de la semaine, c’est une pure merveille.

Vous pouvez découvrir l’app plus en détail en vous rendant sur le site de Calvetica et en visionnant la vidéo de présentation.

Une version gratuite est disponible pour vous donner une idée de l’app mais est dépourvue de beaucoup de fonctionnalités essentielles (voir le tableau comparatif).

Calvetica

Les plus : claire, minimaliste, bourrée de fonctionnalités
Les moins : le prix

Éditeur : Mysterious Trousers, LLC
Prix : 2,39€ + une version gratuite mais limitée

Télécharger version gratuite mais limitéeTélécharger version payante

Vous devriez aussi aimer

  • Pingback:  vincent2b()

  • Pingback: Denis Fruneau()

  • Pingback: TomA()

  • Pingback: Buzz et News iPhone()

  • Je n’ai essayé que la version lite de Calvetica, qui était trop pauvre en fonctionnalités pour me donner envie. Je n’ai donc pas franchi le pas mais peut-être le ferais-je un jour…