Logiciels

Cobook regroupe tous vos carnets d’adresses

cobook

Cobook est une application Mac encore en phase de développement mais qui est disponible aux tests en bêta.

Alors qu’est-ce que Cobook ? C’est un carnet d’adresses grâce auquel vous allez pouvoir importer tous vos en provenance de Linkedin, Facebook et Twitter, c’est un carnet d’adresses .

Le but de cette application est de centraliser tous vos contacts sociaux et de la vie courante dans un seul et même endroit pour pouvoir les consulter de partout grâce à iCloud car Cobook se synchronise automatiquement avec le carnet d’adresses .

Les profils sont très complets et vous pouvez ranger vos contacts à l’aide de tags, par exemple dans la capture ci-dessus j’ai mes contacts en rapport avec .

Comme je vous le disais plus haut dans l’article l’app est en phase bêta et donc toutes les fonctionnalités ne sont pas encore implémentées mais pour le moment c’est très prometteur, on espère pouvoir dans la version finale importer des contacts de plus de réseaux.

Encore une application à surveiller de très près.

Cobook

Éditeur : Codo
Prix : (en bêta)

Télécharger

 

Vous devriez aussi aimer

  • Anonyme

    Merci pour la découverte.
    Je vais tester cela
    En espérant que la version finale soit abordable

  • Edouard

    Est-ce que l’application prend en charge les contacts Google Mail ?

    • Pour le moment il n’y a pas d’import direct depuis Gmail, mais tu peux tout à fait ajouter tes contacts… je pense que cette fonction sera implémentée dans les prochaines versions (on est quand bêta ;)).