Astuces

Comment avoir plusieurs bibliothèques iTunes ?

Peut être que, comme moi, vous avez un et un iPod sur lesquels vous ne souhaitez pas mettre la même . Il vous faut alors deux bibliothèques pour ne pas tout mélanger.

Sur il existe une manipulation toute simple vous permettant dʼen créer plus dʼune: il vous suffit de maintenir la touche Alt enfoncée et de lancer iTunes.

Il apparaîtra alors cette fenêtre. Pour en créer une nouvelle, il vous faudra cliquer sur «nouvelle bibliothèque» et lui donner un nom.
Vous pourrez alors lʼutiliser normalement.
Ensuite pour naviguer entre ces bibliothèques faites la même opération mais cliquez sur «choisir» et vous pourrez sélectionner la bibliothèque désirée. Vous pouvez désormais avoir du contenu différent sur vos divers appareils !

PS
Cet article à été écrit par moi-même, Quentin, 20 ans et nouveau rédacteur sur . Je suis actuellement des études en IUT Information Communication. Je suis passionné de tout ce qui touche aux NTIC et plus particulièrement au monde d’Apple et j’espère vous faire découvrir plein de choses à travers les articles que je publierai ici. Bonne lecture.

Vous devriez aussi aimer