iPad

Consultez vos sites préférés avec style sur iPad

5

Avant toute choses je tiens à préciser que je n’ai pas pu tester cette application ne possédant pas d’ mais n’hésitez pas à faire part de vos retours dans les commentaires pour ceux qui l’auront essayée.

Je pense que la majorité d’entre vous ont une liste de sites (contenant bien sûr reactif.net via notre flux RSS) que vous consultez chaque jours dés que vous allumez votre ou votre PC, votre et maintenant votre iPad.

Bon nombre de lecteurs de flux existent déjà sur iPad comme Reeder ou encore le célèbre NetNewsWire qui existe aussi sur Mac.

Ce soir je vais vous proposer une sorte de « lecteur de flux RSS » qui va vous permettre de consulter la liste de vos sites préférés avec style.

Cette application se nomme FLUD elle vous permet d’ajouter vos sites préférés en faisant une simple recherche du site voulu directement dans l’application. Vous avez donc une totale liberté d’ajouter au supprimer des sites.

De plus l’application d’après les photographies et screenshots semble avoir une interface très originale et très agréable à utiliser contrairement aux applications que l’on a l’habitude d’utiliser.

Vous pourrez le voir dans la vidéo de présentation en fin d’article.

Vous pouvez directement à partir de cette aisément partager les articles qui vous intéresse sur Facebook, Twitter et par mail et même les placer en favoris.

La vidéo de présentation

Pour conclure FLUD semble être une application qui change du quotidien en vous faisant redécouvrir les sites et contenus que vous avez l’habitude de lire régulièrement dans une interface chiadée et originale.

FLUD

Éditeur : FLUD
Prix : 2,99€

Télécharger

Vous devriez aussi aimer