Logiciels, News

Coup d’œil kiwi 2 + 5 codes d’invitation

kiwi-thumb

Il y a déjà un petit bout de temps alors que kiwi était encore en bêta j’avais déjà réussi à me dégotter un accès pour pouvoir le tester et vous le présenter par la même occasion.

Ça va déjà faire un peu moins d’un an que kiwi est sorti en version stable pour le plus grand bonheur de chacun.

Pour rappel Kiwi est un client pour nous les macusers.

La personnalisation

Quand j’avais testé kiwi 1 la chose qui m’avait tout de suite beaucoup plus c’était la personnalisation de ce client twitter avec de nombreux thèmes.

De plus depuis mon dernier essai de nombreux nouveaux thèmes sont disponibles et un mini site destiné à distribuer ces thèmes créés par l’équipes ou bien par des internautes a été créé.

De plus tout le monde ou presque peut créer ces thèmes car car ces thèmes sont créés à partir d’html et de css.

Les fonctionnalités et l’ergonomie

Où certains clients twitter comme tweetie ne sont plus aux normes de la nouvelle api de twitter kiwi lui respecte ces dernières ainsi vous utiliserez les dernières fonctionnalités de twitter et dans les meilleurs conditions.

La version m’avait un peu bloquée au niveau de l’ergonomie et de accessibilité utilisateur avec cette version 2 l’équipe a réussi réduires la majorité de ces soucis qui mettaient les utilisateurs en déroute.

Vous pouvez utiliser l’ dans la configuration qui vous correspond le plus c’est à dire que vous pouvez choisir de gérer tout vos comptes et recherches dans la même fenêtre mais avec plusieurs onglets ou secondes solution les ranger dans plusieurs fenêtres.

L’affichage des twitpic et autres services dédiés à partager illustrations et vidéos sur twitter sont désormais directement consultables depuis l’interface de kiwi.

L’affichage du profil des personnes avec qui vous partagez vos tweet sont directement disponibles en cliquant sur l’avatar et la « popup » s’ouvre avec un effet très sympa.

Voici donc un bref aperçu des fonctionnalités nouvelles et améliorées de kiwi2.

Pour ma part je suis réellement séduis par cette nouvelle version qui a comblée mes mécontentements part rapport à la version précédente, j’attends donc avec impatience la sortie de la version stable.

Comme je vous aime fort mes très cher lecteurs je vous offre 5 codes d’invitation pour pouvoir tester cette nouvelle version :

  • F4B983F6
  • 6469B936
  • 34295956
  • B4898376
  • 95392BF6

Pour ceux qui n’auront pas été assez rapide vous pouvez toujours demander un code d’invitation ici ou encore télécharger la version 1.2.

Vous devriez aussi aimer