iPhone

[maj] Coup d’oeil : Movie Stiller de chez Creaceed

Je vous en ai parlé hier sur Twitter, @SandrineLoiseau de chez Creaceed m’a proposée de tester une de leur iPhone qui est pour le moment en bêta.

Depuis hier j’ai donc l’ sur mon iPhone et je l’essaye en long, en large et en travers.

Au premier abord on s’attarde sur le de l’ qui est très épuré et optimisé pour l’ display de l’iPhone 4 ce qui est à mon gout un très gros point fort pour Movie Stiller, car quand on se sent bien dans l’interface d’une application, d’un logiciel, d’un site… on a envie de l’utiliser souvent.

A quoi va me servir cette application ?

C’est ici que l’ingéniosité de Creaceed rentre en jeu, tout comme pour Prizmo ils s’aventurent sur une piste encore inexploitée

Avec cette vous allez pouvoir « stabiliser » les que vous prenez sur votre iPhone, c’est à dire réduire les mouvement gênants de « saut », « tremblement » sur la vidéo.

Il vous suffit donc de prendre une vidéo avec l’app « Appareil photo » d’orgine de votre iPhone, puis une fois cette vidéo enregistrée dans votre album il ne vous reste plus qu’à lancer Movie Stiller et de venir sélectionner votre dernière vidéo capturée.

Vous avez un panneau de dans l’ qui vous permet d’adapter la sensibilité et le zoom de la stabilisation suivant le type de vidéo.

Une fois la vidéo stabilisée suivant vos critères il ne vous reste plus qu’à l’exporter dans l’album de votre iPhone.

On pourra l’acheter quand ?

Ici c’est qui va rentrer en jeu avec son système de validation sur l’ Store mais si tout se passe bien on devrait retrouver Movie Stiller sur l’ Store au début janvier 2011 au prix de 2,39€.

Je pense objectivement que cette pourra s’avérée très utile pour les addicts de la vidéo.

Bien sûr je vous préviendrai sur Twitter et sur Facebook lors de la sortie officielle de cette très jolie sur l’App Store.

[maj] L’ est disponible sur l’ depuis aujourd’hui

Movie Stiller

Les plus : Facile d’utilisation
Les moins : a du mal à stabiliser si la bouge trop

Éditeur : Creaceed
Prix : 2,39€

Télécharger

Vous devriez aussi aimer