Logiciels

[MàJ] Coup d’œil : Squire du sang neuf pour vos medias

Squire TV Shows

Squire est une qui est pour le moment encore en développement (version alpha) et qui va vous permettre de remplacer le bon vieux Front Row.

Pour l’instant le de cette application ne se fait que sur invitation et j’ai réussi à m’en dégoter une pour voir un peu comment la machine fonctionne.

L’interface à la sauce est assez sympa et ergonomique, je trouve qu’elle colle pile-poil avec l’utilisation à laquelle elle est destinée.

Bien-sûr pour le moment étant donné que l’application est en version alpha tout n’est pas encore fonctionnel et des crashs viennent gacher l’utilisation mais pour ma part je trouve ça vraiment très bien pour une version de développement.

Vous pouvez même gérer vos sous-titres de vidéos directement depuis Squire.

Squire est totalement autonome et scanne votre à la recherche de médias.

Vidéo de présentation

Pour le moment encore aucune information n’a été communiquée concernant le prix de commercialisation.

[maj]

Un de nos supers followers sur twitter (@scritik) vient de nous informer que Squire sera distribué gratuitement, c’est donc une super nouvelle.

La preuve en twitt :

[blackbirdpie url= »http://twitter.com/squireapp/status/34730042101735424″]

Squire

Editeur : Sylion Development

Demander une invitation

Vous devriez aussi aimer

  • Pingback: Gregory Palayer()

  • Pingback: toutesticiflux()

  • Pingback: Squire()

  • Pingback: David Nazar()

  • J’ai demandé une invitation, je l’ai reçue. Je confirme qu’il y a un réel potentiel ! mais la version alpha est encore énormément buguée. Ecran noir pour la liste des films… J’ai vraiment hâte de recevoir les prochaines versions.