Logiciels

Delibar une friandise qui ne fait pas mal aux dents

Non, non Delibar n’est pas une nouvelle barre chocolatée, mais un fabuleux qui vous permet de rechercher vos marques pages enregistrés dans votre compte Delicious directement sur votre bureau.

Cette va vraiment vous simplifier la vie en regroupant toutes les fonctionnalités de du site delicious.com, en y rajoutant quelques options qui deviennent indispensables de nos jours.

Capture d’écran 2009-11-03 à 08.42.04

Une fois votre compte delicious configuré vous obtenez un résumé du nombre de marques pages, de tags et d’amis que vous possédez.

Capture d’écran 2009-11-03 à 08.57.23

Vous avez grâce à cette fenêtre la possibilité d’accéder à vos marques pages récents et à vos réseaux ainsi que la possibilité de chercher directement grâce à un champs de recherche très « réactif ».

Capture d’écran 2009-11-03 à 08.57.35

Vous avez la possibilité de partager vos liens directement sur différents réseaux sociaux, facebook, mais aussi par mail. On peut aussi très simplement raccourcir l’url du site directement en utilisant le bit.ly, ce qui est très intéressant pour faciliter le des liens.

Capture d’écran 2009-11-03 à 09.02.46

Vous pouvez aussi modifier un marque page s’il n’a pas les bonnes informations de renseignées. Très facilement on ajoute des tags qui se suggèrent automatiquement à la saisie des premières lettres du mot.

On peut choisir sur quel compte l’ajouté encore une autre qui simplifie la vie.

Capture d’écran 2009-11-03 à 09.03.07

Le panneau des marques page peut devenir indépendant et vous suivre sur tous vos Spaces et il reste au dessus de toutes les applications, c’est bien pratique et on s’y habitue rapidement.

Comparatif version et version pro pour vous donner une idée, ce tableau est disponible sur le site de Delibar

comparisonTable

Delibar

Les plus : Facilité d’utilisation, ergonomie…
Les moins : Version trop légère, le prix…

Version : 1.0.2
Compatibilité : 10.5 et supérieur
Editeur : Shiny Frog
Licence :
18€ pour la version pro et une version allégée

Télécharger

Vous devriez aussi aimer