Logiciels

Dribbble sur votre bureau avec Play by Play

Dribbble le réseau social des créatifs vous permet de poster des captures d’écran de 400px x 300px pour mettre vos travaux en avant.

Vous pouvez ainsi suivre des creatifs dont les réalisations vous plaisent, liker et commenter ces créations, mais aussi vous créer des « buckets » qui vont vous permettre de vous créer une base de travaux pour vous donner de l’inspiration.

Voici par exemple ici la fiche présentant l’icône de .

Fini le tour d’horizon de passons au vif du sujet avec la présentation de Play by Play.

Play by Play est une qui va vous permette de visualiser votre compte Dribbble dans une interface très soignée.

Vous pourrez consulter vos following, vos activités, les shoot populaires, les shoots de tout le monde et les premiers shoots des nouveaux.

Au vue de la pauvreté de l’api Twitter l’application est obligée de passer par un webview pour pouvoir interagir avec Dribbble, mais cela dit la webview est très bien intégrée et je ne trouve pas ça gênant.

En parlant de cette webview vous pouvez choisir de cacher le panneau contenant cette dernière.

Si vous voulez prévisualiser uniquement le shoot Dribbble un simple appui sur la barre d’espace vous affiche ce shoot en taille réelle.

Le truc qui me plaît vraiment beaucoup, ce sont les notifications qui sont réglables comme bon vous semble, vous pourrez jongler entre les notifs Growl, les notifs de la sidebar de l’app et celles sur l’icône.

Je suis conquis par cette application qui regroupe tout Dribbble en une application simple et soignée, en espérant que l’api Dribbble s’ouvre un peu plus rapidement pour ne plus avoir à utiliser ces webview.

Captures d'écran

Dribbble sur votre bureau avec Play by Play-capture-1Dribbble sur votre bureau avec Play by Play-capture-2Dribbble sur votre bureau avec Play by Play-capture-3Dribbble sur votre bureau avec Play by Play-capture-4Dribbble sur votre bureau avec Play by Play-capture-5
Icone Play by Play

Play by Play

Version actuelle : 1.3.1
Note : 4/5 pour 11 notations
Éditeur : David Keegan
Poids : 3.69 Mo
Afficher dans le Mac App Store - 5.49€

Vous devriez aussi aimer