iPhone

Envoyez-vous en l’air avec Flapcraft !

C’est avec un grand plaisir que je vous présente Flapcraft de chez Pixelmator team qui est aussi au passage le créateur du logiciel éponyme, concurrent direct de sur .

Flapcraft est un où vous incarnez un viking qui surf sur un tronc d’arbre dans les nuages à l’aide du rampe de pour le décollage. Au cour de ce vous allez gagner des points qui vont vous permettre d’optimiser votre « véhicule ».

Ainsi vous allez pouvoir acheter toutes sorte de pour voler plus loin, plus vite et plus longtemps, des réacteurs, des troncs, des rampes de lancement, des ailes et des compteurs.

Vous allez tenter de relever des défis de vitesse (l’unité de mesure étant le vikingmeters), de durée, de distance… dans des décors somptueux et très travaillés.

Personnellement ce est un coup de coeur, il est très agréable à utiliser et très prenant, seul petit souci il est tellement prenant que je l’ai terminé trop rapidement.

Il semblerait que l' n'existe plus sur le Mac ou sur l', merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

Vous devriez aussi aimer