iPhone

Food Reporter fait sourire vos assiettes

1

Food Reporter est un peu l’Instagram des gourmets, le des amateurs de cuisine qui veulent immortaliser leurs créations et les partager, et surtout un guide original utile à ceux qui apprécient les bonnes tables et sont à la recherche de nouvelles adresses.

Avec Food Reporter vous pourrez découvrir les plats, les recettes et les restaurants préférés de ses amis, d’apprécier et voter pour les meilleures photos, de trouver un restaurant à partir d’un lieu et d’apprécier visuellement ce que l’on y sert, ainsi que de lancer une recherche sur un plat en particulier.

Les utilisateurs les plus actifs sont récompensés par des Miams Awards !


Food Reporter va plus loin que la simple critique d’une table, comme le permettent déjà quelques applications, elle permet de s’approcher au plus près de la nappe pour y regarder les assiettes.

Tout le monde peut devenir Food Reporter afin de faire faire profiter de ses découvertes ou de ses créations à l’épicurienne communauté.

Tentés par une adresse ? Il est possible de réserver une table depuis l’application, en partenariat avec LaFourchette.

L’application fonctionne de concert avec un site Web.

Une application de partage originale et utile ce qui sur ce dernier point est assez rare pour être souligné.

Captures d'écran

Food Reporter fait sourire vos assiettes-capture-1Food Reporter fait sourire vos assiettes-capture-2Food Reporter fait sourire vos assiettes-capture-3Food Reporter fait sourire vos assiettes-capture-4Food Reporter fait sourire vos assiettes-capture-5
Icone Food Reporter : recette, cuisine, restaurant

Food Reporter : recette, cuisine, restaurant

Version actuelle : 4.2
Note : 4/5 pour 5543 notations
Éditeur : Prisma Media
Poids : 22.95 Mo
Afficher dans l'App Store - Gratuit

Vous devriez aussi aimer