iPhone, News

Google Maps met une bonne claque à Apple Plans

Depuis iOS 6 la firme de Cupertino a pris la décision de créer sa propre application de navigation / géolocalisation nommée en lieu et place de l’application Maps qui était installée par défaut sur les anciennes versions d’iOS.

a fait couler de l’encre dans la et pas dans le bon sens, les cartes sont imprécises, les instructions erronées… enfin bref une application loupée ou pas encore au point.

D’ailleurs a récemment renvoyé le responsable de l’application , c’est une manière fourbe de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre à mon sens mais c’est un autre débat.

Maps le sauveur

Depuis jeudi dernier Maps est disponible sur l’ Store gratuitement et c’est un soulagement, car l’application livrée est de bonne qualité.

Vous retrouvez toutes les fonctionnalités de Maps disponible sur Internet, avec les cartes précises de bien connues depuis le temps que nous les utilisons.

google-maps

Vous pouvez utilisez Street View et obtenir des informations sur les lieux.

Les cartes satellites sont aussi disponibles et vous pouvez consulter les itinéraires étape par étape accompagné d’indications vocales.

En conclusion Maps est adopté chez moi, peut-être que ça fera bouger pour faire évoluer son de cartographie.

Captures d'écran

Google Maps met une bonne claque à Apple Plans-capture-1Google Maps met une bonne claque à Apple Plans-capture-2Google Maps met une bonne claque à Apple Plans-capture-3Google Maps met une bonne claque à Apple Plans-capture-4Google Maps met une bonne claque à Apple Plans-capture-5
Icone Google Maps - GPS & transports

Maps - GPS & transports

Version actuelle : 6.23
Note : 4.54535/5 pour 463465 notations
Éditeur : Google LLC
Poids : 21.09 Mo
Afficher dans l'App Store - Gratuit

Vous devriez aussi aimer