iPhone

Grand Theft Auto : Chinatown Wars disponible sur l’App Store

Dans la série des GTA il ne manquait plus que la déclinaison pour et . Certes s’il existait déjà un dans la même veine, Gangstar : West Coast Hustle, Rockstar Games n’avait pas encore adapté ses célèbres opus sur les appareils à la pomme.

C’est désormais chose faite, le dernier volume, Grand Theft Auto : Chinatown Wars, sorti à l’origine sur Nintendo DS, est disponible au téléchargement sur l’App Store, avec au programme de nombreuses missions dans les dédales de Chinatown.

Jouant dans la catégorie des poids-lourds, le jeu est vendu au prix fort de 7,99 €.

Les premiers retours sont enthousiastes et justifient le prix à lire certains commentaires qui le jugent très fidèle à l’original.

De plus les graphismes semblent bien léchés, avec au menu de la 3D et une vue caméra en l’air, toujours à l’identique du titre sur DS.

Personnellement je ne l’ai pas téléchargé, car se pose à moi le problème de la maniabilité sur nos joujoux dont l’utilisation entièrement tactile ne facilite pas à mon sens le gameplay dans ce genre de jeux, tout comme l’accéléromètre, où tout repose sur les déplacements.

N’hésitez donc pas à nous faire part de votre expérience !

 

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Editeur : Rockstar Games
Prix : 7,99€

Télécharger

Vous devriez aussi aimer