iPhone, News

Grooveshark pour iPhone en suspens

Pour ceux qui ne connaissent pas Grooveshark c’est un service d’écoute de en ligne sans téléchargement comme Deezer ou Spotify pour les plus connus.

Ces deux derniers possèdent déjà tout les deux leur application , et Grooveshark est en train de travailler dessus.

Mais pour vous permettre de tester leur application en phase de développement (bêta), grooveshark a mis à disposition l’application sur Cydia, ainsi les possesseurs d’iPhone jailbreakés peuvent donc la télécharger et l’utiliser.

Pourquoi sur Cydia ? car Apple n’autorise pas de prépublication d’application en bêta test sur l’App Store le seul recours est donc Cydia.

Pour ceux qui ignorent ce qu’est Cydia, c »est une sorte d’App Store pour iPhone jailbreakés où l’on trouve des applications aussi bien gratuites que payantes.

[EDIT] Pourquoi pas sur l’App Store ? La raison principale c’est qu’Apple et Grooveshark sont en « conflit » avec Universal et Apple refusant de prendre partie refuse donc de publier leur application.

Toutes mes exuses et merci à @scritik  pour son petit tweet qui m’a remis sur le bon chemin.

Voici donc ci-dessous des screenshots de l’application pour ceux qui n’ont pas jailbreakés leur iDevice.

Sur cette application encore en phase de tests on retrouve toutes les possibilités offertes aux utilisateurs sur la version desktop c’est à dire le rangement par playlists, des stations de radio… on retrouve même une fonction de lecture offline.

Cette version regorge encore de bugs mais est très sympa a utiliser avec son interface très jolie.

En attendant la version officielle on peut toujours ronger notre os en patientant sur la page déjà préparée pour l’application iPhone.

Vous devriez aussi aimer