Logiciels

[MàJ] Instagram sur votre Mac avec Carousel

Il y a des applications qui sont incontournables, Carousel en fait partie et vous allez voir pourquoi.

Vous connaissez déjà certainement Instagram, un « réseau social » basé sur la , vous pouvez appliquer de nombreux filtres à vos images pour les rendre à votre goût, ce service est uniquement disponible sur avec la possibilité de visualiser les shoots en ligne.

Ce service ayant déjà fait beaucoup d’emules, certain s’intéressent donc aux choses que l’on peut développer à partir de ce service, comme Instatunes que je vous avais déjà présenté (lire : Instatunes un économiseur d’écran qui utilise Instagram).

Carousel va vous permettre d’interagir avec directement depuis votre et le tout avec une interface somptueuse.

4 thèmes différents sont disponible et utilisent le « look and feel » de Lion la nouvelle mouture de Mac OSX.

Grâce à Carousel vous allez pouvoir consulter les shoots de vos Following, les plus populaires mais aussi vos derniers shoots.

Vous pourrez aussi tout à fait commenter et liker les shoots que vous trouvez intéressants, en utilisant des boîtes de dialogue de style .

Un aperçu en taille réele est disponible et vous pouvez très simplement télécharger les photos que vous aimez sur votre Mac.

Carousel est donc un très bon outil, bien pensé ergonomiquement et visuellement pour tirer le meilleur parti d’Instagram sur votre Mac.

Carousel

Les plus : érgonomie, beauté de l’interface.
Les moins : vous en voyez vous ?

Editeur : Mobelux
Prix :  4.99$ pour le lancement

Télécharger (version trial 15 jours disponible)

Maj : Carousel est désormais disponible sur la

Il semblerait que l' n'existe plus sur le Mac App Store ou sur l'App Store, merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

Vous devriez aussi aimer