iPad

InstaPad : une application Instagram sur iPad

instapad

Je suis devenu un nouveau fan d’ il y a peu lorsque je l’ai découvert ici même sur ce blog. Si vous ne le savez pas est un réseau social où vous partager des ou des images de vous ou d’autres choses pour retracer les moments forts de votre vie que vous avez choisi d’immortaliser. Plusieurs célébrités s’en servent aussi pour publier des quotidiennement.

Vous pouvez aussi faire comme sur Facebook et indiquer que vous aimez une photo, la commenter etc…

Inconvénient; cette application est conçue seulement pour les petits iGadgets… Et consulter une application pour iPhone ou iPod sur un iPad c’est bien désagréable.

Par chance quand j’ai cherché sur l’ je suis tombé sur une application semblable à l’originale : Instapad !

Aperçu de «Popular Photos» dans Instapad

Cette application gratuite vous permet, avec son interface multifonctions, de faire tout ce que vous faisiez sur votre iPhone : télécharger des photos ou des images, suivre des personnes, aimer les publications des autres, voir les photos populaires, bref tout tout tout..

Il semblerait que l'application n'existe plus sur le App Store ou sur l'App Store, merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

Vous devriez aussi aimer

  • Stephbymtl

    j’ai installé instapad sur mon ipad mais je n’arrive pas à importer des photos comme je le fais avec instagram sur Iphone ? savez vous comment faire ?
    merci ;)