iPad, iPhone

Instinctiv arrive sur iPhone

Vous rappelez-vous d’Instinctif ? Ce player audio que nous vous avions présenté il y a déjà quelques temps (lire : Disposez de vos musiques de façon Instinctiv) revient avec des nouveautés.

Mais ne nous attardons pas sur cette version pour Mac qui pour principale nouveauté se voit affublée d’une nouvelle interface et prend en charge la nouvelle fonctionnalité du cloud. Focalisons-nous sur l’app qui vient de sortir.

Grâce à votre compte Instinctiv gratuit vous allez pouvoir utiliser cette appli se synchronise avec votre application Mac via le cloud.

Mais ce n’est pas tout Instinctiv pour iPhone est composé d’un système de reconnaissance musicale du style Shazam, il est un peu lent mais fonctionne plutôt bien.

Les réseaux sociaux n’ont pas été mis de côté vous pouvez partager vos lectures en cours sur Twitter et Facebook à tout moment.

Je pense que cette application n’est pas forcement essentielle et incontournable pour le moment mais elle à surveiller du coin d’un oeil.

A noter que l’app est compatible iPhone et .

Pour résumer voici la vidéo de présentation du couple application mac et application mobile :

Il semblerait que l'application n'existe plus sur le Mac App Store ou sur l'App Store, merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

Vous devriez aussi aimer