News

iPhone OS 4.0 en approche

Aucun doute, et à la surprise générale,  OS 4.0 va bel et bien débouler le 8 Avril prochain.

Apple a convoqué la presse pour un Special Event dont l’illustration ne fait aucun doute.

Peu de surprise donc à attendre de cette keynote si ce n’est le contenu de cette , que l’on espère majeure quand même, avec notamment l’apport du multitâches.

A moins que les nouveaux MacBook Pro tant attendus viennent pointer aussi le bout de leur nez…

Quelques jours seulement après la sortie de l’iPad aux Etats-Unis, qui après avoir essuyé beaucoup de critiques a été accueilli comme un prince, on ne faiblit pas à Cupertino.

Nous ne nous étendrons pas plus sur le sujet de l’iPad, vous avez sûrement dû suivre tout ça, donc nous n’allons pas prendre le risque de répéter tout ce que vous avez pu lire.

Pour suivre la keynote du 8 avril en direct nous vous conseillons de vous rendre chez nos amis de welovemac, pour ne rien rater de l’événement, le tout dans une très bonne ambiance.

Et nous ferons le point ensuite dans un nouveau billet.

En attendant vous pouvez déjà nous dire quelles sont vos attentes et les espoirs que vous avez placés dans cette nouvelle version d’ !

Vous devriez aussi aimer

  • Pingback: skiTo()

  • Pingback:  vincent2b()

  • Bien que je n’ai plus mon iPhone, je trouve que, évidement, le multitâches serait super pour l’iPhone. Sinon, je me posais la question, qu’est ce que l’on pourrait rajouter à l’OS d’Apple ? Peut-être la possibilité de mettre un fond d’écran comme sur l’iPad, mais sinon, à part une refonte graphique, je ne vois pas …

  • Pingback: uberVU - social comments()

  • Pingback: etokabeka()

  • @Axiol Deux de tes voeux sont exaucés !