Logiciels

Jetez un oeil sur l’état de vos sites depuis votre bureau

Logiciel encore en bêta jusqu’au 21 septembre merci à App4mac de m’avoir permis de vous présenter cette en avant première.

Il y a quelques temps Christophe de chez nos amis de WeLoveMac nous a présenté une application qui se fixe dans votre barre de menu et qui permet de surveiller en temps réel l’état d’un seul site (voir l’article).

Sur

Notre partenaire App4mac à pensé à vous  en créant Périscope une application qui tout comme SiteStatus cité précédemment va vous permettre de vérifier l’êtat de votre site sur votre bureau à la seule différence que celui ci gère plusieurs sites à la fois.

Une fois logé dans votre barre de menu un simple clic vous permet de connaître l’état de vos différents sites enregistrés dans l’interface de Periscope.

Par exemple vous pouvez voir ci-dessous que reactif.net et fauchet-ludovic.fr sont en ligne et consultables contrairement à toto.com qui est précédé lui d’une icône rouge.

Vous pouvez aussi obtenir un aperçu du site en cliquant sur le lien du site qui vous interesse.

Vous avez aussi la possibilité d’être notifié par mail quand votre site est down.

Le logiciel étant encore en bêta il présente encore quelques bugs, quelques changement vont donc intervenir avant sa sortie officielle.

Periscope

Les plus : Concept qui rend la vie plus facile.
Les moins : quelques bugs pérsistent

Éditeur :
Prix : non comuniqué

Télécharger (à partir du 21 septembre)

Sur et

De plus cette application a été portée sur iPhone et iPad ce qui devient encore plus intéressant car même sans votre mac vous pouvez voir si la disponibilité de vos sites web est perturbée.

Pour le lancement de cette application app4touch fait un prix de lancement ce qui nous laisse imaginer le prix à la fin de cette offre et ça fait un peu peur !

Periscope

Éditeur : app4touch
Prix : 2,39€ pour iPhone et iPad

Télécharger pour iPhoneTélécharger pour iPad

Vous devriez aussi aimer