iPad, News

La version iPad de Tweetbot est de sortie

Depuis le temps qu’une version iPad de est attendue on commençait à ne plus y croire mais nous sommes mauvaise langue car la version du célèbre client est disponible sur les tablette à la pomme croquée depuis hier.

Vous voulez en savoir plus sur Tweetbot pour iPhone ? vous pouvez lire Tweetez avec style avec Tweetbot ou encore Twitter iPhone contre Tweetbot, le match.

L’interface de la version iPad est similaire à la version iPhone, toute aussi soignée et propre. Un mode paysage et un mode portrait sont disponible.

Vos tweets sont automatiquement synchronisés entre le version iPad et la version iPhone.

Tout ce qui a fait le succès de la version iPhone est disponible dans la version iPad alors n’hésitez pas et franchissez le pas. Maintenant nous commençons à rêver d’une version Mac… comme vous pouvez le constater avec le tweet de Paul Haddad de chez qui est un petit comique :D.

Il semblerait que l'application n'existe plus sur le Mac App Store ou sur l'App Store, merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

Vous devriez aussi aimer

  • Thomas

    Avec tout ce que je peux lire depuis hier soir, je vais franchir le pas pour la version iPhone dans un premier temps, et surement iPad par la suite.
    Echofon fait petite figure à côté.

    Quelqu’un a essayé la synchronisation avec Tweet Maker avec Twitterrific Mac par exemple ? Vu qu’Echofon ne gère pas cela :(

    • Helas non pour le moment je n’ai pas encore essayé la synchronisation avec Tweet Maker mais ça peut être une bonne idée d’en faire un screencast.

  • Pingback: Tweetbot est disponible sur iPad | Fredzone()

  • cette application semble vraiment superbe, mais je trouve sont prix excessif.
    Dommage qu’il n’y a pas de licences à gagner.

    • Impossible à obtenir ce genre de licences, j’aurais beaucoup aimé pouvoir en offrir en concours mais bon… mais franchement c’est une app géniale que j’utilise pour ma part et que je n’échangerai pour rien au monde même si c’est sûr que ce n’est pas une app à 0,79€, mais bon les choses biens ont toujours un prix, c’est pour récompenser les devs de leur bon travail ;)