News

L’iPad à l’honneur au mondial de l’automobile

bmw-x3

Comme vous le savez hier je me suis rendu au de l’auto à Paris non sans mal (les bouchons sur le prériph).

Pour me repérer sur ce dernier j’avais bien entendu pris mon app iPhone officielle.

J’ai donc visité quasi tous les stands et je me suis vite rendu compte que l’ a prit une place très importante sur ce salon.

l’iPad en tant que présentoir chez citroën

Par exemple chez Citroën les fiches des véhicules sont présentées sur iPad « pour faire des économies de papier » et permettre aux potentiels clients d’obtenir toutes les informations sur le véhicule au premier coup d’œil ou encore mieux de configurer le véhicule présenté à leur convenance et obtenir un prix approximatif sans demander aux vendeurs.

L’iPad dans l’habitacle chez BMW

Ensuite on observe aussi une volonté d’intégrer la tablette d’ dans les véhicules pour par exemple divertir les enfants passagers pendant les longs trajets vers les vacances.

Ici on observe des supports pour iPad disponibles en option chez BMW dans leur nouveau modèle X3.

L’iPad est fixé sur un axe qui vous permet de tourner celui-ci dans n’importe quel sens.

Ça rend pas mal quand même.

Sans parler des hôtesses qui sont quasiment toutes équipées d’un iPad pour prendre les coordonnés des clients voulant de la documentation.

Chez mini cooper une option est disponible sur la nouvelle mini clubman, un rail coulissant qui traverse le véhicule des places avants jusque aux places arrières et portant un iPad pour pouvoir utiliser la tablette sur les places arrières et avants juste en le faisant coulisser, pratique.

Vous devriez aussi aimer