Logiciels

Lock Photos gratuit pour une durée limitée

Est t-il déjà arrivé que quelqu’un tombe sur certaines de vos alors que cette personne n’aurait jamais dû voir ces clichés car elles constituent un dossier top secret pour la NASA ?

Avec Lock Photos ce souci n’arrivera plus, car vous allez choisir quelles photos protéger grâce à un mot de passe et vous pourrez aussi choisir de les rendre invisibles dans le finder.

Ainsi même si ces photos se retrouvent par inadvertance sur la toile sans le mot de passe que vous aurez établi les gens ne pourront pas visualiser ces photos, je n’ai pas testé jusqu’où cette solution est efficace mais elle me semble déjà assez utile pour dissuader bon nombre de petits malins.

A noter que vous pourrez débloquer à nouveau ces photos de n’importe où du moment que vous avez Lock Photos sur votre Mac.

Pour ne rien retirer au plaisir de cette trouvaille, Lock Photos est encore  jusqu’au 10/01/2012 c’est à dire demain, alors profitez-en pour le tester gratuitement.

Captures d'écran

Lock Photos gratuit pour une durée limitée-capture-1Lock Photos gratuit pour une durée limitée-capture-2Lock Photos gratuit pour une durée limitée-capture-3Lock Photos gratuit pour une durée limitée-capture-4
Icone Encrypt Photos

Encrypt Photos

Version actuelle : 2.5
Note : /5 pour notations
Éditeur : tian jianwen
Poids : 2.86 Mo
Afficher dans le Mac App Store - 2.29€

Vous devriez aussi aimer