News

Mise à jour matériel

Une tant attendu pour pouvoir faire ces emplettes pour le papa noël. Des mises à jour plus ou moins attendu selon les modèles.

Première grosse mise à jour les Imac.

09-10-20-224951

Maintenant on à donc le choix entre deux modèles de 21,5 pouces et deux énormes modèles de 27 pouces.

Côté performances les quatre modèles embarquent 4 go de RAM en DDR3, le premier modèle possède un petit disque dur de 500 go alors que les trois modèles supérieurs eux possèdent un disque dur 1 To ce qui est plus adapté aux problématiques actuelles de stockage.

Les trois premiers modèles embarquent un processeur intel core 2 duo cadencé à 3,06GHz quand au dernier ce démarque avec un processeur quad-core i5 cadencé a 2,66GHz.

Personnellement mon choix pour le travail va certainement se porter sur le premier modéle 27 pouces, je pense que cela vaut vraiment le coups de débourser 100€ de différence pour 5,5 pouces de plus.

Livré de base avec les nouveaux Imac la magic mouse s’ajoute aux nouveautés.

09-10-20-215330

On a ici un concentré de technologie, la remplaçante de le mighty mouse utilise le multi-touch et est donc totalement tactile.

Grâce à cette souris vous pourrez rendre la navigation « magic » sur votre mac à l’identique qu’avec l’utilisation de votre trackpad sur les derniers Macbook.

L’Apple remote a elle aussi été mis à jour afin de s’adapter au design des nouveaux produits apple.

Mac mini

09-10-20-223403

Du côté mac mini rien d’exceptionnel, mise à part un modéle possédant deux disques dures et surtout l’utilisation de snow leopard server comme système d’exploitation.

Macbook

09-10-20-223924

Les Macbook blancs se refonds une beauté (le mien est en pleine déprime depuis qu’il  a vu son successeur). Au programme des formes plus arrondies, un écran à led, une batterie avec une autonomie de 7 heures et un nouveau trackpad multi touch en verre.
Cette mise à jour du macbook était un peu inattendue étant donné qu’il était un peu mis à l’écart depuis l’arrivé des nouveaux modèles.

Maintenant on a plus qu’à faire nos liste pour le père noël si il est assez généreux.
D’ici peu de temps vous aurez le droit à un essai complet de l’Imac 27 pouces le premier modèle que je devrai bientôt avoir au travail.

Vous devriez aussi aimer