News

Première mise à jour pour VMware Fusion

Le célèbre de VMware Fusion qui, rappelons-le, permet de faire tourner un OS tiers comme Windows sur votre passe aujourd’hui en version 3.0.1et apporte son petit lot d’améliorations et de corrections.
Au menu l’éditeur annonce des performances 3D ameliorées de l’ordre de 20 à 80% pour Windows sous Snow Leopard, une plus grande rapidité au niveau de la suspension et la reprise des machines virtuelles.

VMware Fusion, Run Windows on Mac via Virtualization

Autre nouveauté non négligeable, WMware Fusion sait désormais importer les machines virtuelles de son grand concurrent Parallels Desktop 5.
Personnellement après avoir longtemps utilisé Parallels 4 j’ai été très déçu par la version 5 à qui je reproche ses lenteurs et ses ralentissements.
J’utilise dorénavant VMware Fusion 3 qui à mon sens est bien plus réactif et véloce, et surtout moins bourré de fonctions et d’options que je juge superflues.

La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de la version 3.0, la licence complète étant vendue pour sa part près de 80 euros.

Vous devriez aussi aimer

  • Pingback: reactif.net()

  • Pingback: skiTo()

  • Mise à jour aujourd’hui de Parallels Desktop 5, version 5.0.9308, avec une amélioration des performances en matière de gestion des supports de stockage USB, une réduction du temps pour fermer et relancer les machines virtuelles… 80 € la licence.

  • VMware Fusion est passé il y a quelques jours en version 3.0.2 (232708).
    Cette mise à jour règle notamment le problème qui empêchait la dernière mise à jour de Mac OS X 10.6 Server de tourner dans une machine virtuelle.