Logiciels, News

Reeder disponible en version bêta publique sur Mac !

Reeder le célèbre lecteur de flux pour iPhone et iPad vient d’être porté sur comme prévu, certes pour le moment ça n’est qu’une publique mais qui est très aboutie et parfaitement utilisable pour ma part.

Je laisse donc tomber mon NetNewsWire pour Reeder car l’interface et les fonctionnalités sont quand même beaucoup plus sexy et sympa.

Vous pouvez choisir entre deux types d’affichages pour le listage de vous sources simplement en tirant sur le panneau comme si vous vouliez modifier sa taille (on cherche au départ).

Vous pouvez consulter les articles qui vous intéressent directement depuis l’interface de Reeder ou bien depuis votre navigateur favori.

De plus un gros point pour cette c’est qu’elle se synchronise avec Google Reader, donc que vous Reeder sur votre, Mac, , ou encore depuis l’interface web vous êtes toujours sûrs de ne pas être passé à coté de L’ARTICLE qui va changer votre vie.

En plus d’être pratique Reeder est social en vous permettant de partager et de sauver vos articles favoris avec beaucoup de réseaux sociaux…

C’est donc une application en bêta qui est très aboutie et que vous devez essayer pour l’adopter obligatoirement.

Reeder pour mac

Les plus : synchro Google Reader, interface.
Les moins : prise en main du listage des sources.

Prix : en Bêta

Télécharger

Vous devriez aussi aimer