Astuces

Savez-vous faire une capture d’écran ?

Je suppose que oui. Cependant savez-vous que sur il y a plusieurs manières de faire une impression d’ ou ! Trois plus exactement.

Les voici :

La première imprime tout l’, pour cela il suffit de maintenir Cmd + Shift enfoncé et d’appuyer sur la touche 3.

La deuxième imprime la partie de l’ que vous souhaitez. En l’effectuant un petit curseur apparaît et il vous suffit de cliquer et de déplacer ce curseur pour sélectionner la zone désirée. Pour faire celle-ci, il vous faut maintenir enfoncer Cmd + Shift enfoncé et appuyer sur la touche 4.

La troisième et dernière, enfin, vous permet de sélectionner une icône, un ou un . Il vous faut pour cela faire comme pour la deuxième (Cmd + Shift + 4) et lorsque le curseur apparaît appuyez sur la touche ‘Espace‘ de votre clavier. Votre curseur se transforme alors en Appareil qui peut « capturer » ce que vous lui demandez.

Tout ce que vous aurez capturé se placera donc sur votre en tant qu’ au format PNG.

Vous devriez aussi aimer