iPad, iPhone

Suivre sa consommation Free Mobile avec Free Mobile Companion

Free Mobile Companion est la première application permettant de consulter son compte depuis son et son .

En attendant une version officielle signée , celle-ci permet de suivre sa consommation Free Mobile:

– Temps voix
– Temps voix hors forfait
– Nombre de SMS et MMS
– Volume de data consommé
– etc…

Application universelle, elle donne donc accès au suivi conso des forfaits Free Mobile 1h ou illimité, ainsi que le suivi de la commande de la carte SIM (date de portabilité, étapes de validation, etc…).

Selon le développeur « d’autres fonctionnalités tel que la consultation des factures et la gestion des options seront disponibles dans les prochaines mises à jour. »

Source: Univers Freebox

Il semblerait que l'application n'existe plus sur le Store ou sur l'App Store, merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

Vous devriez aussi aimer

  • Pingback: Actuweb N°16, l’actualité du web à lire et à relire()

  • Romain Durand

    Je me trompe peut-être (mais je ne pense pas).

    Il faut fournir son nom d’utilisateur et mot de passe free pour que ça puisse fonctionner, rien ne garantit que le développeur ne les enregistre pas … Rien que du point de vue sécurité, il serait préférable d’attendre la sortie d’une application officielle, car je n’aurait par contre plus aucun problème pour communiquer mes identifiants Free …. à Free :P

    • vincent2b

      D’autant plus que le service suivi consol de Free Mobile est en constante évolution et que l’application semble ne pas apprécier ces changements. Elle ne fonctionnerait apparemment plus, une mise à jour serait en attente de validation selon le développeur.

    • vincent2b

      D’autant plus que le service suivi conso de Free Mobile est en constante évolution et que l’application semble ne pas apprécier ces changements. Elle ne fonctionnerait apparemment plus, une mise à jour serait en attente de validation selon le développeur.

      • Romain Durand

        à mon avis, il se contente de télécharger la page web, et de récupérer les infos à des endroits précis du code, du coup, à chaque fois que la page change, il devra mettre à jour l’application. Alors conseil perso, vos téléphones sont équipés de navigateurs web : utilisez les !

  • Pingback: Free Mobile Conso, application gratuite pour suivre sa consommation Free Mobile | reactif.net()