Logiciels

Take Five relance la musique au bout de 5 minutes

110401-0001

On connait déjà très bien IconFactory pour leur formidable outil de personnalisation CandyBar qui vous permet de customiser les icônes et le dock de votre félin préféré le tout dans une interface élégante.

A noter que vous pouvez retrouver une sélection (qui ne cesse de croître) de très beau Goodies (fonds d’écran, icônes, dock, skins & thèmes…) sur GoodiesLovers, (oui j’en profite pour nous faire de la pub).

Mais là n’étant pas le sujet, revenons à notre Take Five qui ne déroge pas à la qualité de travail d’IconFactory.

Take Five va vous offrir la possibilité de mettre la musique que vous écoutez sur iTunes en pause depuis votre dock ou encore depuis un mini lecteur logé dans votre barre de menu, vous allez me dire jusque ici rien d’extraordinaire.

Mais c’est ici que l’ prend tout son intérêt, car une fois votre morceau mis en pause un compte à rebours de 5 minutes se lance et relance automatiquement la lecture de la musique à son issue.

Et je vous avouerais que je vais certainement craquer pour ce petit soft qui me permettra d’avoir l’air moins bête lorsque je me rends compte au bout d’une heure de travail avec les écouteurs sur les oreilles qu’aucun son n’en sort après avoir été dérangé 5 minutes par ma copine qui voulait me montrer le dernier sac qu’elle a acheté…

En plus pour le lancement IconFactory à diminué le prix de ce produit de moitié alors c’est le moment où jamais pour en profiter.

Captures d'écran

Take Five relance la musique au bout de 5 minutes-capture-1Take Five relance la musique au bout de 5 minutes-capture-2
Icone Take Five

Take Five

Version actuelle : 1.2.2
Note : /5 pour notations
Éditeur : The Iconfactory
Poids : 2.69 Mo
Afficher dans le Mac App Store - 3.99€

A noter qu’une version est aussi disponible.

Il semblerait que l'application n'existe plus sur le App Store ou sur l'App Store, merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

Vous devriez aussi aimer