News

[MàJ] Todo d’Appigo bientôt sur le Mac App Store

Dans la jungle des applications de todo list ma préférence s’est portée depuis longtemps sur celles développées par Appigo.

Autant sur iPhone que sur iPad, est la solution complète pour gérer ses tâches efficacement.

Au menu une organisation parfaite via le regroupement par listes, contextes, projets, étiquettes, répétition des tâches récurrentes, positionnement d’alertes multiples, notifications locales, association de contacts, et bien entendu la synchronisation indispensable garder Todo à jour partout où il est installé et notamment sur iCal et Outlook grâce au module Appigo Sync (pour OS et Windows).

Todo supporte aussi le service Toodledo.com

L’ est graphiquement très agréable avec sa présentation façon agenda.

Si Appigo a lancé il y a peu Todo Online, un service Web pour accéder à ses tâches de n’importe où et en créer de nouvelles par mail, il manque cruellement une version bureau à cette perle du GTD.

Ce vide sera comblé très prochainement, durant l’été, avec la sortie prévue sur le de Todo pour Mac.

Chez .net nous avons la possibilité de tester actuellement la version bêta privée. Nous allons être cruels mais nous respecterons la volonté de l’éditeur qui refuse notamment la publication de screenshots pour mieux conserver la surprise lors de la sortie officielle.

Il faudra se contenter du seul et unique aperçu rendu disponible, très proche de la réalité d’ailleurs.

Todo pour Mac reprend toutes les caractéristiques des applications et iPad (listes, contextes, étiquettes…), et se synchronise bien entendu avec Todo iPhone/iPad, sur un réseau local ou en passant par Todo Online.

La création d’une nouvelle tâche peut se faire directement depuis la barre de menu, l’application est d’une grande sobriété, des paramètres essentiels et simples, elle supporte Growl et le badge sur l’icône avec actualisation du nombre de tâches à réaliser.

La synchronisation fonctionne à merveille dans toutes les directions, ce qui était ma principale crainte, faute qui aurait été pardonnée à la bêta.

Appigo proposera donc très bientôt avec Todo pour Mac, le module qui manquait à son arsenal de gestion des tâches.

Et si la bêta évolue peu nous aurons une belle application fonctionnelle et sûrement indispensable à tous les utilisateurs des versions mobiles.

En attendant n’hésitez pas à vous procurer Todo iPhone et/ou iPad, ou essayer la version allégée, Todo Lite, pour se faire une idée.

Il semblerait que l'application n'existe plus sur le Mac Store ou sur l'App Store, merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

Il semblerait que l'application n'existe plus sur le Mac App Store ou sur l'App Store, merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

[MàJ] Appigo semble prêt plus tôt que prévu, Todo Mac est disponible sur le Mac App Stor au tarif de 23,99€

Captures d'écran

[MàJ] Todo d’Appigo bientôt sur le Mac App Store-capture-1
Icone Todo

Todo

Version actuelle : 3.0.7
Note : 2.5/5 pour 53 notations
Éditeur : Appigo
Poids : 8.26 Mo
Afficher dans le Mac App Store - 16.99€

Vous devriez aussi aimer

  • Pingback: TomA()

  • Pingback: vincent2b()

  • Cher réactif,

    Je suis le concepteur de l’application Beesy, une application de prise de notes intelligente qui alimente automatiquement un gestionnaire de tâche. Du coup, un important gain de temps à l’issu de chaque réunion: http://www.beesapps.fr/note-ipad-beesy/
    En lisant cette review de ToDo, je me demandais si vous seriez intéressé par tester l’appli. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me contacter ici http://www.beesapps.fr/contact-beesapps/

    Récemment Mac4ever a fait une review de notre app et nous serions très intéressé par vos retours également
    http://www.beesapps.fr/applications-ipad-revue-beesy/

    Dans l’attente de votre retour
    David

    • Bonjour,

      Pour toute demande de test n’hésitez pas à passer par ici https://www.reactif.net/proposer-une-app

      À bientôt

      • Bonjour Ludovic,

        super, je vous envoie tout ça.

        David

      • Bonjour Ludovic,

        super, je vous envoie tout ça.

        David