Logiciels

Twittez avec Beak

Un nouveau client en cours de développement vient pointer son nez dans le monde très fermé des ces mêmes clients . Nous connaissons tous Tweetie de chez atebits (que j’utilise) ou encore Echofon de chez naan studio pour ne citer que les plus connus.

Ce soir c’est Beak que je vais vous présenter. C’est un client Twitter qui me semble pouvoir devenir une sérieuse alternative pour utiliser l’oiseau bleu !

L’interface me plaît beaucoup, après ce n’est qu’un avis personnel, les goûts et les couleurs ça dépend des personnes, c’est donc pour cela que je vous laisse seuls juges.

Comme dans tous les clients Twitter on retrouve les onglets basiques tels que tweets, mentions, messages, favoris et recherche.
Seulement avec Beak un nouvel onglet fait son apparition, il se nomme Stats et il vous permet d’obtenir des statistiques sur le nombre de clics effectués sur les liens que vous avez tweetés.

De plus il prend en charge les notifications Growl : il a vraiment tout d’un grand !

 

 

 

 

J’aime beaucoup la présentation lors des retweets ou bien des réponses à un tweet, c’est simple, clair et efficace.

Je suis donc vraiment séduit par cette beta version et il ne reste plus qu’à être patient pour voir ce que donne la version finale.

Mais l’unique question est : êtes-vous satisfaits de votre client Twitter actuel ?

Beak

Les plus : Novateur, joli, ergonomique
Les moins : Ne gère pas plusieurs comptes à la fois

Développeur : Mike Rundle
Prix : (en beta)

Télécharger

Vous devriez aussi aimer

  • Pingback: 谷村 俊樹()

  • Pingback: Thomas()

  • Pingback: Olivier Devue()

  • Pingback: Valmente()

  • Pingback: Sylvain Spyvain()

  • Merci pour le clin d’œil ! J’utilise Beak pour un autre compte Twitter… Tu as oublié de mentionner qu’il est doté du racourcisseur d’URL idek.net qui, une fois twitté donne ça : idek.net/1473 ! Et en ce qui concerne les statistiques des twits, c’est très pratique pour cibler les sujets les plus relayés…

  • Pingback: Gironde informatique()