News

Un concept d’iPhone 5 sans bouton home

On me signale dans l’oreillette qu’une vidéo de   d’ est disponible sur la toile et que ce concept ne possèderait pas de bouton « home » en façade.

Ainsi étant donné la disparition du bouton « home » cet iPhone propose un écran de 4 pouces contre 3,5 pouces actuellement.

Mais comment fait-on pour revenir sur le springboard sans bouton « home », n’ayez pas peur sur ce concept un bouton a fait son apparition de chaque côté de l’iPhone, en appuyant sur les deux en même temps vous revenez sur le Srpingboard mais ces boutons ne servent pas uniquement à revenir à l’accueil, vous allez voir leurs autres fonctions dans cette vidéo de démonstration.

Vous en pensez quoi vous ? Intuitif ou non ce système ?

Source : Fredzone

Vous devriez aussi aimer

  • Arf moi j’aime pas du tout, devoir appuyer sur 2 boutons en même temps des deux côtés est plutôt chiant, il faudra sans cesse descendre son pouce et son index/majeur pour le faire facilement. 

    Pour switcher entre 2 applis ouvertes je suis plus pour un glissé à 2 ou 3 doigts rapidement par exemple.Après pourquoi pas 1 seul bouton au choix à gauche ou à droite, en gros déplacer ce home bouton qui est bien laid.

    • Moi non plus je ne suis pas adepte je pense qu’à la longue c’est un coup à choper des crampes de doigts… je pense aussi que pour faire disparaitre le bouton « home » le meilleur moyen serait d’utiliser les gestures… Laissons maintenant le temps nous faire connaitre par Apple.