News

Un coup de jeune pour le centre de support Apple

La qualité de prestation d’une entreprise passe aussi par son SAV et ça Apple l’a déjà compris depuis un certain temps, avec un SAV d’une très bonne qualité, des techniciens qui répondent à toutes nos questions et qui connaissent très bien le matériel et les services de la firme.

Pour offrir encore plus de services et un suivi irréprochable de tous vos produits le centre de support à été mis à jour, je pense que cette décision a été prise pour ne pas paraître ridicule par rapport à notre nouvelle interface.

Vous pouvez l’utiliser en vous rendant à cette adresse et en vous identifiant à l’aide de vos Apple ID.

Beaucoup de fonctions sont désormais disponibles comme la visualisation :

  • du numéro de série de votre matériel plus aisée,
  • de la génération de votre matériel,
  • de l’éligibilité de votre matériel pour le technique téléphonique, les réparations matériels et l’éligibilité Apple Care avec la possibilité de racheter un Apple Care.
  • de vos échanges téléphoniques avec un technicien,
  • des réparations matériels subit subit par votre matériel,
  • des questions les plus fréquentes posées par les clients avec les réponses associées.

Une petite option est sympa dans cette interface, c’est la possibilité d’ajouter un surnom aux matériels enregistrés ce qui peut s’avérer très utile pour s’y retrouver pour ceux qui beaucoup de produits Apple.

Bref ce support ce révèle vraiment efficace et avec une interface très jolie et intuitive en espérant ne jamais en avoir besoin.

Source : Le Blog du Mac

Vous devriez aussi aimer