iPad

Un futur navigateur pour vos iDevices

Logo Kikin

Logo Kikin

Il y a peu lors de mes recherches journalières à la quête de nouvelles applications à fouetter, j’ai découvert un nouveau Internet (comme Safari, Mozilla Firefox, etc.) très intéressant qui se nomme Kikin. Son interface ressemble à n’importe quel autre de mais il a lui aussi ses caractéristiques personnelles uniques.

Recherche Rapide

Kikin est un parfait mélange des plus grands de ce monde, il combine rapidité, ergonomie et simplicité. Il s’avère être utile lorsque nous faisons une lecture sur et que nous nous demandons ce qu’un simple terme ou une partie du signifie. Appuyez un court instant sur la recherche à effectuer et Kikin fera sa recherche et vous montrera les résultats. Cela est aussi possible si vous cherchez un lieu ou un endroit, dans ce cas on vous montrera plutôt une carte. Faire une recherche depuis la barre de lien est aussi possible avec Kikin comme avec Google Chrome et Opera.

L’ New-Yorkaise permet aussi de publier et partager soit sur Facebook, ou encore par courriel à même la page ou le document que vous visionniez et tout cela en seulement un touché. Plus besoin de copier/coller le lien ou le que vous souhaitez faire parvenir à vos amis et encore moins d’ouvrir un autre onglet pour le faire.

Top Sites

Kikin propose aussi le «Top Sites», ce que n’a pas sur son pour tablette.

Top sites

Kikin est seulement disponible dans les Stores Anglais (Canada, E.-U., Grande-Bretagne et Australie) pour la seul et bonne raison qu’il est développé seulement en anglais pour le moment afin d’y apporter des améliorations. J’espère que vous pourrez profiter bientôt de cette ou si vous pouvez déjà l’avoir (grâce à un compte US) que vous en profiterez au maximum !

Il semblerait que l' n'existe plus sur le ou sur l' Store, merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

Vous devriez aussi aimer