News

Un hommage à Steve Jobs sur la page d’accueil d’Apple

Aujourd’hui est une date importante, c’est l’anniversaire de la mort de Steven Paul Jobs dit .

Le créateur d’Apple né le 24 février 1955 et décédé suite à une longue maladie il y a tout juste un an le 5 octobre 2011 se voit remercié par l’équipe de la firme à la pomme croquée directement sur la page d’accueil du site Apple.com par une vidéo commémorative.

À l’issue de cette vidéo, Tim Cook le nouveau CEO d’Apple laisse quelques ligne en mémoire de Steve :

« Le décès de Steve Jobs il y a maintenant tout juste un an a été un moment difficile et triste pour chacun d’entre nous. J’espère qu’aujourd’hui, tout le monde méditera sur sa vie extraordinaire et les multiples façons qu’il a eues de rendre le monde meilleur.

L’un des plus beaux cadeaux que Steve ait faits au monde est Apple. Aucune autre société n’a inspiré autant de créativité et ne s’est imposée de telles exigences. Nos valeurs proviennent de Steve et son esprit sera à jamais le pilier d’Apple. Nous partageons le grand privilège et la grande responsabilité de transmettre son héritage.

Je suis incroyablement fier du travail que nous effectuons, des produits que nous créons et que nos clients aiment, et des nouveautés que nous imaginons et qui les raviront. C’est le plus bel à la mémoire de Steve, et tout ce en quoi nous croyons.

Tim »

Une initiative très noble et très émouvante, les photos et les morceaux audios sélectionnées sont superbement choisis et marquent les passages importants de la vie de Steve Jobs au sein d’Apple.

Vous devriez aussi aimer