Essais

Une Garde Robe pour votre MacBook

J’espère que la keynote d’hier a apporté ce que vous attendiez d’. Pour ma part non, pas de renouvellement de la gamme pro notamment les Pro qui commencent à prendre un coup de vieux mais aussi un manque de renouveau au niveau de l’ OS…

Enfin bref ça n’est pas le sujet de l’article et donc revenons à nos moutons. La société be.ez m’a gentiment envoyé une Garde Robe afin de l’essayer et de vous la présenter objectivement.

Ici le modèle testé est de couleur Black / Pumpkin, on ne se rend pas compte mais le rouge orangé claque vraiment fort.

A l’extérieur aucun signe de couleur qui pourrait annoncer la surprise cachée à l’intérieur.

Mais une fois ouverte la Garde Robe laisse exploser son excentricité qui reste toutefois élégante.

On a donc une poche centrale qui vous permet de ranger votre MacBook, soigneusement glissé dans votre petite housse be.ez.
Accompagnée d’une poche à l’avant pour ranger par exemple vos cordons en tous genres. Ainsi qu’une poche à l’intérieur de celle contenant votre MacBook pour y glisser par exemple quelques papiers, et pour finir une poche au dos, elle aussi pouvant être utilisée pour ranger des documents en tous genres.

Au niveau de la finition on est sûr du produit bien fini et bien pensé. Avec certains aspects au niveau du design qui font la différence qu’ils soient visibles rapidement ou bien vraiment légers.

Pour résumer, la qualité est au rendez vous j’adore les scratchs qui d’un côté ont la forme du « e  » inversé de be.ez, et de l’autre une sorte de signal wifi. Le seul point négatif pour moi est le manque de place mais ce n’est qu’un avis personnel, car  je suis habitué à utiliser un dos de tout ce qu’il y a de plus basique.

C’est donc un produit à recommander.

A vous de voir si ce moyen de transport correspond à vos besoins !

Vous devriez aussi aimer