News

UP de Jawbone – Un bracelet révolutionnaire

Capture d’écran 2011-11-07 à 17.53.48

On connaissait déjà le Sport Kit Nike, un petit capteur sur votre ou iPod qui sert à coacher vos footings.

Ou encore des applications comme Sleep cycle qui permettent de visualiser votre cycle de sommeil et de vous réveiller au bon moment.

Mais connaissez-vous le bracelet UP de Jawbone ?

Jawbone, marque de produits high-tech design, connu pour ses oreillettes bluetooth ou ses enceintes sans-fil, a inventé un  bracelet bourré de technologies pour améliorer votre hygiène de vie.

Sommeil, sport mais aussi alimentation et coaching sont au menu.

Ce bracelet couplé à son application sous (gratuite), va vous offrir quatres fonctionnalités:

  • Move more : Il vous alertera par une vibration si vous êtes inactif depuis trop longtemps, devant votre poste de travail par exemple. Pour les sportifs, il suivra vos distances et itinéraires parcourus et calculera les calories que vous avez brulées.
  • Sleep better : Une petite vibration vous réveillera au moment idéal de votre cycle de sommeil naturel, juste avant l’heure de réveil souhaité.
  • Eat smarter : En prenant une photo de votre assiette et en ajoutant quelques renseignements via l’application, il pourra surveiller votre alimentation.

  • Et enfin Challenges : En cumulant toutes ces informations et via son application, il vous donnera des défis pour améliorer votre hygiène de vie. De plus c’est une réelle expérience sociale car vous pourrez partager vos scores avec vos amis, mais aussi les soutenir.

 

Un gadget qui vous suit 24h/24h 7j/7j, avec une autonomie de 10 jours. Il se synchronise et se recharge en à peu près 1h, par mini jack USB 3,5mm sur votre iPhone, ou iPod Touch.

Un produit que j’aimerai bien tester et voir sous mon sapin de noël ^^

UP de Jawbone

Les plus : bracelet étanche, joli, plusieurs coloris sont disponibles, application iOS gratuite.
Les moins : encore en prévente aux  États-Unis, et pas encore de version française prévue pour l’application.

Prix : 99$

Page officielle du produitSite de la marque

Vous devriez aussi aimer