Logiciels

Vos applications préférées dans votre barre de menu

Je déteste avoir un trop fourni et je trouve que le ne correspond pas à mes attentes (trop de clics), personnellement j’utilise à hautes doses (lire : Alfred votre nouveau compagnon de recherche et Alfred fait le plein de nouvelles fonctionnalités) mais certains n’ont pas envie de jouer du pour lancer une application.

C’est donc pour cela que j’ai choisi de vous présenter le petit qui va venir se loger élégamment dans votre barre de menu.

Ainsi avec un simple clic vous accéderez à vos applications préférées mais pas seulement, vous pouvez aussi configurer pour lancer des adresses web.

Une autres options assez interessante vous permet de créer des groupes d’applications, ainsi quand vous cliquerez sur ce groupe toutes les applications contenues à l’intérieur s’ouvriront comme par magie.

Pour résumer est une solution simple et efficace si vous souhaitez libérer de la place dans votre et si vous ne pouvez pas vous passer d’une intreface graphique.

Il semblerait que l' n'existe plus sur le ou sur l', merci de nous le signaler via notre page de contact pour réctifier l'article.

Vous devriez aussi aimer