iPhone

Vos données personnelles à l’abri grâce à Archiv-it

La déforestation et le manque de place dans votre appartement de 2m² sont des points qui vous tiennent à cœur et donc toutes ces factures vous tuent à petit feu ?

Archiv-it va vous aider dans cette tâche difficile qu’est le classement de fichiers importants mais aussi dans l’analyse de vos dépenses…

Vous allez très simplement pouvoir rajouter vos factures dans l’application grâce à un bouton d’ajout que l’on peut retrouver sur tous les panneaux de l’ et ça c’est vraiment appréciable.

Une fonction de tri vous permet de retrouver rapidement l’historique de vos dépenses par secteurs (vêtements, transports, équipements…)

Vous pouvez très bien joindre la de la facture de l’objet de vos dépenses ou encore mieux le fichier pdf de votre factures, pour ce faire vous n’avez qu’à brancher votre à votre , lancer et vous rendre dans l’onglet app concernant votre iPhone sur , et glisser vos fichiers pdf dans le panneau conçu à cet effet.

De plus le jour où vous avez besoin pour une raison x ou y de sortir de vos archives un justificatif (facture, pièce d’identité…) vous pouvez tout simplement l’imprimer via Airprint, l’envoyer par mail ou l’exporter vers votre ordinateur, tout simplement.

Pour mettre vos dépenses à l’abri des regards indiscrets vous avez la possibilité d’ajouter un code de verrouillage qui sera demandé à chaque ouverture de l’app.

L’analyse de vos dépenses n’aura plus aucun secret pour vous avec les graphique d’analyse selon secteurs, selon la date ou encore selon le rapport à l’indice INSEE.

Et en bonus la petite vidéo de teasing très sympa :

Pour ne rien retirer au bonheur d’utiliser cette app, toute l’interface est optimisée pour l’écran retina display de l’iPhone 4, un pur bonheur.

Archiv-it

Les plus : ergonomie, simplicité, sécurité.
Les moins : on aimerait une version de bureau et pour la synchronisation et l’utilisation à la maison.

Éditeur : Digitalfibr
Prix : 1,59€

Télécharger

Vous devriez aussi aimer