iPhone

VSCO cam l’app ultime pour des clichés de vacances réussis

Soutenez-nous en votant pour ce test ! 50€ à gagner !

Après quelque temps d’absence je reviens pour vous présenter une de GRATUITE (lien de téléchargement en fin d’article).

Pour moi les vacances sont terminées mais pour d’autres le départ pour la route des vacances devrait bientôt sonner.

Vous n’allez donc pas être contre la présentation de VSCO cam une app plutôt sympa pour prendre des photos et les embellir.

Pour avoir un premier aperçu voici la vidéo de présentation

Une véritable application pour prendre des photos

Un outil bien pratique vous permet de prendre des photos en toute simplicité.

Possibilité de choisir le point de focus et d’exposition de façon dissociée l’un de l’autre.

vsco-cam-take-3

Choix d’afficher ou non des grid pour cadrer vos photos comme un pro, activation ou non du flash, mode crépuscule.

vsco-cam-take-2

Activation de la prise du cliché en touchant n’importe ou sur le cadran.

vsco-cam-take-1

Une app pour sublimer vos photos

VSCO cam est aussi une application qui va vous permettre de gérer de manière simplifiée vos clichés photos grâce à une grille de visualisation.

vscocam-retouche-montage-1

Des listes déroulantes vous permettent de filter par images déjà retouchées, marquées et toutes les images. Un outil vous permet aussi de définir la taille de la grille de visualisation.

Vous pouvez à partir d’ici enregistrer les photos que vous désirez sur votre pellicule mais aussi partager simplement sur Facebook, Twitter, , Weibo et par mail.

 

vscocam-retouche-montage-2

On passe ensuite à un éditeur d’image simple avec possibilité de changer la luminosité, la température, le contraste, la rotation ou encore le cadrage des clichés. Ces outils sont très intuitifs et simples à utiliser.

vscocam-retouche-montage-3

Des filtres vous permettent d’ajouter des effets très sympas à vos photos. Vous pouvez aussi choisir l’intensité du filtre et vous pouvez acheter de nouveaux filtres via achat in-app.

vscocam-retouche-montage-4

Quand vous ouvrez une nouvelle en vue détaillée vous pouvez obtenir toutes les informations (localisation, flash, focal…) concernant la prise de vue de cette dernière via un petit bouton en haut à gauche.

Un menu disponible sur la gauche vous permet d’accéder rapidement au options de l’application, à la boutique de filtres, à la bibliothèque, à l’appareil photo mais aussi à votre compte.

Vous pouvez créer un compte pour avoir votre album photo en ligne voici un exemple ici http://vsco.co/grid ça peut être très sympa pour partager les moments clés de vos vacances avec vos proches ou tout simplement pour vous faire un album souvenir.

 

vscocam-retouche-montage-5

En définitive…

Pour conclure j’adhère à 100% avec cette application jolie, simple d’utilisation et efficace. On notera simplement deux petits bémols, il n’y a pas d’option pour enregistrer directement vos photos sur la pellicule de l’iPhone et on ne peut pas utiliser le bouton + du son comme déclencheur. À part ces deux points je ne vois pas de nuages sur le portrait de VSCO cam.

Captures d'écran

VSCO cam l’app ultime pour des clichés de vacances réussis-capture-1VSCO cam l’app ultime pour des clichés de vacances réussis-capture-2VSCO cam l’app ultime pour des clichés de vacances réussis-capture-3VSCO cam l’app ultime pour des clichés de vacances réussis-capture-4VSCO cam l’app ultime pour des clichés de vacances réussis-capture-5
Icone VSCO

VSCO

Version actuelle : 26.0
Note : 3.5/5 pour 473 notations
Éditeur : Visual Supply Company
Poids : 93.44 Mo
Afficher dans l'App Store - Gratuit

Pour informations j’ai réalisé cet article pour participer au challenge organisé par le blog TEN.

Je vous mettrai à contribution quand le challenge sera ouvert.

Soutenez-nous en votant pour ce test ! 50€ à gagner !

Vous devriez aussi aimer